Le Forum Pata-Carnivore
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Forum Pata-Carnivore

Forum de discussions absurdes, oserais-je dire pataphysiciennes, autour des plantes carnivores
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Présentation des nouveaux membres

Aller en bas 
+7
Lizzy
foufoune
Crapadoc
toute_pitite_maitresse
Mr Raph
modo en gréve
Caligula
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Caligula
Admin
Caligula


Nombre de messages : 166
Localisation : À l'Est d'Eden
Date d'inscription : 19/10/2005

Présentation des nouveaux membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux membres   Présentation des nouveaux membres - Page 2 EmptyVen 21 Oct à 19:44

modo en gréve a écrit:
suce bite
j'aime les courbettes
Revenir en haut Aller en bas
Crapadoc

Crapadoc


Nombre de messages : 87
Localisation : sur mes fesses
Date d'inscription : 19/10/2005

Présentation des nouveaux membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux membres   Présentation des nouveaux membres - Page 2 EmptyVen 21 Oct à 20:09

touchez ma bosse mon maiiiiiiitrrrrrrreeeeeeeeeeeeeeeeee
hey modo en greve, t'es jaloux ???? king
Revenir en haut Aller en bas
modo en gréve
Sale traitre
Sale traitre



Nombre de messages : 242
Localisation : Devant mon ordi
Date d'inscription : 19/10/2005

Présentation des nouveaux membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux membres   Présentation des nouveaux membres - Page 2 EmptyVen 21 Oct à 20:17

ouai hé alors Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Lizzy

Lizzy


Nombre de messages : 80
Localisation : Mon coeur est à la capitale de la Suède ... chez l'"homme-chaussette"
Date d'inscription : 20/10/2005

Présentation des nouveaux membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux membres   Présentation des nouveaux membres - Page 2 EmptyVen 21 Oct à 20:20

Pôv modo. N'est pas Dr Carter qui veut. Fo te faire une place au soleil, petit poilàgratter ...
Revenir en haut Aller en bas
modo en gréve
Sale traitre
Sale traitre



Nombre de messages : 242
Localisation : Devant mon ordi
Date d'inscription : 19/10/2005

Présentation des nouveaux membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux membres   Présentation des nouveaux membres - Page 2 EmptyVen 21 Oct à 20:22

pfffffffffffffff Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Lizzy

Lizzy


Nombre de messages : 80
Localisation : Mon coeur est à la capitale de la Suède ... chez l'"homme-chaussette"
Date d'inscription : 20/10/2005

Présentation des nouveaux membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux membres   Présentation des nouveaux membres - Page 2 EmptyVen 21 Oct à 20:24

J'aime bien quand tu fais ta chochotte Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
modo en gréve
Sale traitre
Sale traitre



Nombre de messages : 242
Localisation : Devant mon ordi
Date d'inscription : 19/10/2005

Présentation des nouveaux membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux membres   Présentation des nouveaux membres - Page 2 EmptyVen 21 Oct à 20:25

toi oui toi te parle pu gna Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Caligula
Admin
Caligula


Nombre de messages : 166
Localisation : À l'Est d'Eden
Date d'inscription : 19/10/2005

Présentation des nouveaux membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux membres   Présentation des nouveaux membres - Page 2 EmptyVen 21 Oct à 20:26

Le niveau culturel de ce forum s'améliore de jour en jour...
Revenir en haut Aller en bas
modo en gréve
Sale traitre
Sale traitre



Nombre de messages : 242
Localisation : Devant mon ordi
Date d'inscription : 19/10/2005

Présentation des nouveaux membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux membres   Présentation des nouveaux membres - Page 2 EmptyVen 21 Oct à 20:39

Very Happy Very Happy Smile Smile Sad Sad Surprised Surprised Shocked Shocked Cool Cool Laughing Laughing Mad Mad Razz Razz Embarassed Embarassed Crying or Very sad Crying or Very sad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Twisted Evil Twisted Evil Rolling Eyes Rolling Eyes Wink Wink Exclamation Question Question Idea Idea Arrow Arrow Neutral Neutral What a Face What a Face Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Suspect Suspect I love you I love you pale pale silent silent tongue tongue pirat pirat clown clown cyclops cyclops @ @ No No alien alien cat cat monkey monkey pig pig rabbit rabbit bounce bounce confused confused affraid affraid sunny sunny Sleep Sleep drunken drunken bom bom cheers cheers Basketball Basketball albino albino cherry cherry santa santa rendeer rendeer farao farao king king queen queen jocolor jocolor geek geek scratch scratch study study elephant elephant flower flower afro afro lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
modo en gréve
Sale traitre
Sale traitre



Nombre de messages : 242
Localisation : Devant mon ordi
Date d'inscription : 19/10/2005

Présentation des nouveaux membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux membres   Présentation des nouveaux membres - Page 2 EmptyVen 21 Oct à 20:40

non je rigole copine porcia Embarassed
je suis tres flatté
Revenir en haut Aller en bas
Mr Raph

Mr Raph


Nombre de messages : 52
Localisation : Devant mon ordi
Date d'inscription : 19/10/2005

Présentation des nouveaux membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux membres   Présentation des nouveaux membres - Page 2 EmptyVen 21 Oct à 20:43

Par pure conviction religieuse, je ne participerais pas à ce débat.
Revenir en haut Aller en bas
LatinLover

LatinLover


Nombre de messages : 29
Localisation : Cularo
Date d'inscription : 21/10/2005

Présentation des nouveaux membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux membres   Présentation des nouveaux membres - Page 2 EmptyVen 21 Oct à 22:14

Bonsoir les amis,

Je m'appele LatinLover et je suis tres content d'etre parmi vous. J'espere pouvoir apprendre plein de choses avec vous.... je mouille mon slip tellement je suis excité!.... bon, je vais continuer a me nourrir spirituelement avec vos messages chargés de connaisance et de bon gout.

A mon ami poildQ: j'espere que dans le whisky que tu m'as donne hier il n'y avait pas un de tes glacons jaunes Neutral.

Sans rien d'autre a dire!

Je vous aime avec tout mon coeur!

LatinLover.
P.S. que c cool ce forum, il ne faut meme pas savoir ecrire francais pour y participer.
Revenir en haut Aller en bas
modo en gréve
Sale traitre
Sale traitre



Nombre de messages : 242
Localisation : Devant mon ordi
Date d'inscription : 19/10/2005

Présentation des nouveaux membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux membres   Présentation des nouveaux membres - Page 2 EmptyVen 21 Oct à 22:17

salut

est bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
LatinLover

LatinLover


Nombre de messages : 29
Localisation : Cularo
Date d'inscription : 21/10/2005

Présentation des nouveaux membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux membres   Présentation des nouveaux membres - Page 2 EmptyVen 21 Oct à 22:21

modo en gréve a écrit:
salut

est bienvenu

C'est tout???? pfff, mais l'accueil dans ce forum est la merde! je suis habitue aux:

welcome to PATACPUKFORUM cheers

Hope you will like this forum sunny


et meme

Your collection is going to get super big in NO time!

Chuis decu... pardon dessous.... Sad
Revenir en haut Aller en bas
modo en gréve
Sale traitre
Sale traitre



Nombre de messages : 242
Localisation : Devant mon ordi
Date d'inscription : 19/10/2005

Présentation des nouveaux membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux membres   Présentation des nouveaux membres - Page 2 EmptyVen 21 Oct à 22:27

hé ferme ton clapier a crotte
si t'es pas content de l'accueil tu va voir ailleur Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Lizzy

Lizzy


Nombre de messages : 80
Localisation : Mon coeur est à la capitale de la Suède ... chez l'"homme-chaussette"
Date d'inscription : 20/10/2005

Présentation des nouveaux membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux membres   Présentation des nouveaux membres - Page 2 EmptyVen 21 Oct à 22:31

Latin lover .... Brutus .... dites donc, zêtes branchés Sud ! Enfin j'aime bien, ça change de la Suède. Quoique ma Suède à moi est made in Pnhom-Phen. Enfin bref.

Bienvenue, Eros Ramazzoti ! Je vois que tu pratiques ... les médecines ... douces et parallèles ... mmmmouaissss .... enfin c'est un début.... silent
Revenir en haut Aller en bas
LatinLover

LatinLover


Nombre de messages : 29
Localisation : Cularo
Date d'inscription : 21/10/2005

Présentation des nouveaux membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux membres   Présentation des nouveaux membres - Page 2 EmptyVen 21 Oct à 22:40

modo en gréve a écrit:
hé ferme ton clapier a crotte
si t'es pas content de l'accueil tu va voir ailleur Twisted Evil

Ah oui, ca c'est mieux!

VTFE,

LatinLover
Revenir en haut Aller en bas
Caligula
Admin
Caligula


Nombre de messages : 166
Localisation : À l'Est d'Eden
Date d'inscription : 19/10/2005

Présentation des nouveaux membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux membres   Présentation des nouveaux membres - Page 2 EmptySam 22 Oct à 1:18

En tout cas tu fais de l'effet à la Gourouette Lagomorphophilologique, dont le coeur vient subitement de quitter Oslo pour descendre d'un cran vers le Sud ! Ya encore du chemin à parcourir pour arriver à Venise, mais c'est votre vie privée, merde quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Lizzy

Lizzy


Nombre de messages : 80
Localisation : Mon coeur est à la capitale de la Suède ... chez l'"homme-chaussette"
Date d'inscription : 20/10/2005

Présentation des nouveaux membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux membres   Présentation des nouveaux membres - Page 2 EmptySam 22 Oct à 1:20

Mais pratiquez vous le port de la tong ? Ceci me semble indispensable pour se rapprocher du portrait du gourou idéal ....
Revenir en haut Aller en bas
Caligula
Admin
Caligula


Nombre de messages : 166
Localisation : À l'Est d'Eden
Date d'inscription : 19/10/2005

Présentation des nouveaux membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux membres   Présentation des nouveaux membres - Page 2 EmptySam 22 Oct à 1:22

J'oubliais :

WELCOME ON BOARD !! farao

But your collection won't become bigger than it is at the moment, even with a lot of time, at least due to us.

French can (and should (and must)) be used in this place, but you'll get fucked si tu fais exprès de faire des fautes d'orthographe.

Buenas noches,
Brutus.
Revenir en haut Aller en bas
ZORBA LE GREC

ZORBA LE GREC


Nombre de messages : 25
Localisation : LESBOS
Date d'inscription : 24/10/2005

Présentation des nouveaux membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux membres   Présentation des nouveaux membres - Page 2 EmptyMar 25 Oct à 23:32

Salut,

c'est moi Zorba le grec, qui pue, qui pête, qui prend son cul pour une trompette.

Fan, depuis des lustres en bois, de sandale romaine j'espère profiter de la collection de spartiate de notre maitre à tous (une sacrée pointure).

toute_pitite_maitresse bienvenue, ton avatar me fout la gaulle (une mi-molle seulement à comparer de celui de Lizzy)
Revenir en haut Aller en bas
impérator
Sale traitre
Sale traitre
impérator


Nombre de messages : 136
Localisation : sur les terres d'edens
Date d'inscription : 25/10/2005

Présentation des nouveaux membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux membres   Présentation des nouveaux membres - Page 2 EmptyMer 26 Oct à 0:11

Lizzy a écrit:
Pôv modo. N'est pas Dr Carter qui veut. Fo te faire une place au soleil, petit poilàgratter ...
dis donc portia je trouve la courbure de ton echine plutot appetissante....
quoique j'avoue que ma princesse n'en ai pas moins belle (aie...)
Revenir en haut Aller en bas
impérator
Sale traitre
Sale traitre
impérator


Nombre de messages : 136
Localisation : sur les terres d'edens
Date d'inscription : 25/10/2005

Présentation des nouveaux membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux membres   Présentation des nouveaux membres - Page 2 EmptyMer 26 Oct à 0:18

[quote="Caligula"]En tout cas tu fais de l'effet à la Gourouette Lagomorphophilologique, dont le coeur vient subitement de quitter Oslo quote] et apres il m'engueule a la moindre connerie
des claques
et au fait t'en ai ou pour me dire que je suis modo
Revenir en haut Aller en bas
toute_pitite_maitresse

toute_pitite_maitresse


Nombre de messages : 16
Localisation : au fond du couloir
Date d'inscription : 19/10/2005

Présentation des nouveaux membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux membres   Présentation des nouveaux membres - Page 2 EmptyMer 26 Oct à 19:23

bon, allez, je me lance...

alors moi, c'est toute_pitite_maitresse, je viens d'une planète où l'activité principale de la journée est la copulation...
je vais avoir 20 ans dans une semaine...
je suis en train de manger des bonbons...
ce matin j'ai mangé deux tartines de confiture de mirabelles que j'ai fait, avec un bol de café au lait...
et j'ai pris ma douche vers 10h...

Voilà pour moi Very Happy alien
Revenir en haut Aller en bas
Caligula
Admin
Caligula


Nombre de messages : 166
Localisation : À l'Est d'Eden
Date d'inscription : 19/10/2005

Présentation des nouveaux membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux membres   Présentation des nouveaux membres - Page 2 EmptyMer 26 Oct à 21:26

toute_pitite_maitresse a écrit:
bon, allez, je me lance...

alors moi, c'est toute_pitite_maitresse, je viens d'une planète où l'activité principale de la journée est la copulation...
je vais avoir 20 ans dans une semaine...
je suis en train de manger des bonbons...
ce matin j'ai mangé deux tartines de confiture de mirabelles que j'ai fait, avec un bol de café au lait...
et j'ai pris ma douche vers 10h...

Voilà pour moi Very Happy alien
je vois que tu mènes une vie palpitante. Presque autant que la mienne.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation des nouveaux membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux membres   Présentation des nouveaux membres - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation des nouveaux membres
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» un nouveaux jeu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum Pata-Carnivore :: À propos du forum :: Livre de plomb-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser