Le Forum Pata-Carnivore
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Forum Pata-Carnivore

Forum de discussions absurdes, oserais-je dire pataphysiciennes, autour des plantes carnivores
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Bonjour

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mr Raph

Mr Raph


Nombre de messages : 52
Localisation : Devant mon ordi
Date d'inscription : 19/10/2005

Bonjour Empty
MessageSujet: Bonjour   Bonjour EmptyJeu 20 Oct à 0:27

Bonsoir les amis du pataforum.

Je propose d'ouvrir la rubrique dont je suis l'aimable modérateur pour l'aisser une trace de votre passage. Parce qu'il est vrai que quelquesfois, la vie ne vas pas dans le sens désiré. Elle est fait de haut, de bas.. et Dans ces cas la, je pense que le réconfort d'un post est forte agréable.

Postez donc ici, tout "Bonjour","Bonne nuit" ou "C'est quoi c'te merde" apte à rythmer te temps qui passe sur le forum tel une douce brise sur la nouvelle orléans.

Sur ce, je vous souhaite une bonne nuit

PS: il est interdit de mettre des phrase. Seule les expressions, ou petit idiomes seront autorisés. Sinon je censure et je puni
Revenir en haut Aller en bas
Caligula
Admin
Caligula


Nombre de messages : 166
Localisation : À l'Est d'Eden
Date d'inscription : 19/10/2005

Bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bonjour   Bonjour EmptyJeu 20 Oct à 0:30

Bonne nuit, petit modo. De beaux rêves de censures.
Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum Pata-Carnivore :: Rubrique inutile :: Résidence secondaire jurassienne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser