Le Forum Pata-Carnivore
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Forum Pata-Carnivore

Forum de discussions absurdes, oserais-je dire pataphysiciennes, autour des plantes carnivores
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Question existentielle

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Caligula
Admin
Caligula


Nombre de messages : 166
Localisation : À l'Est d'Eden
Date d'inscription : 19/10/2005

Question existentielle Empty
MessageSujet: Question existentielle   Question existentielle EmptyJeu 20 Oct à 20:30

Bonjour, chers esclaves,

j'ai une question tout à fait existentielle à vous poser. Elle implique des considérations métaphysiques et esthétiques dont la portée n'est justement pas à la portée de chacun, aussi vous demanderai-je vous de ne répondre que si vous vous sentez compétent, ou au moins concerné, par le sujet.

Car en vérité je vous le dis, mes frères : depuis les siècles des siècles, la discipline et l'ordre sont parmi les fondements majeurs de nos sociétés dites "occidentales", à un point tel que certaines dérives sont parfois observées, notamment en temps de guerre, ce qui ne doit pas nous faire perdre de vue l'immense sagesse des anciens qui ont, dans le Code de la Famille de Napoléon, toujours en vigueur de nos jour, interdit la pantalon aux femme, détail majeur et toujours d'actualité, en effet jamais cet article ne fut révisé ou annulé, Dieu nous en préserve.

Sous le régime du regretté camarade Staline, ce goût fort à propos de la discipline allait même jusqu'à rectifier le passé avec une précision qui ne cessera jamais de nous étonner, et dont nos sociétés technologiques dépravées feraient bien de s'inpirer si elles ne veulent pas que le stupre et la concupissance s'installent jusqu'aux plus belles couches des classes sociales, je parle naturellement du Clergé et de la chaîne de supermarchés Auchan.

Voici donc la question qui me brûle : réglement ça prendrait pas un accent grave, des fois ?

Je vous remercie de votre compréhension.

Cordialement vôtre,
l'Administrateur (soyons simples et détendus : appelez-moi Dieu, en toute amitié)
Revenir en haut Aller en bas
modo en gréve
Sale traitre
Sale traitre



Nombre de messages : 242
Localisation : Devant mon ordi
Date d'inscription : 19/10/2005

Question existentielle Empty
MessageSujet: Re: Question existentielle   Question existentielle EmptyJeu 20 Oct à 20:33

ho ma divinité je pense que vous avez tout a fait raison
(qui a dit ca ,merde suis pas un leche cu)
Revenir en haut Aller en bas
Mr Raph

Mr Raph


Nombre de messages : 52
Localisation : Devant mon ordi
Date d'inscription : 19/10/2005

Question existentielle Empty
MessageSujet: Re: Question existentielle   Question existentielle EmptyJeu 20 Oct à 21:32

Je ne suis pas tout a fait d'accord sour tout ceci. Déjà parce que je n'ai pas le temps de tout lire (je peux le faire si tu me nomme modo en chef) et ensuite, je voudrais faire remarquer une chose importante.

Cette chose étant un aspect important de tout point de vue politiques, qu'ils soit de la premiere porte à gauche ou du bout du couloire à droite. Ceci concernerait mon point de vue ainsi que ...


Pfff, j'en ai marre, j'ecrirais la fin plus tard

Et puis je trouve certains avatar tres vulgaires.
Revenir en haut Aller en bas
Lizzy

Lizzy


Nombre de messages : 80
Localisation : Mon coeur est à la capitale de la Suède ... chez l'"homme-chaussette"
Date d'inscription : 20/10/2005

Question existentielle Empty
MessageSujet: Re: Question existentielle   Question existentielle EmptyJeu 20 Oct à 22:27

Notre société actuelle ne manquerait-elle pas au contraire de plus en plus de structures et de re-père (je sais je fais du sous-Lacan, mais bon) ? Ainsi elle fabrique la maladie de l'idéal, la dépressivité face à la vacuité existentielle dans un monde ou tous les possibles sont ouverts mais de fait hors de portée, alors que la société pré soixantuitarde structurée autour des interdits, fabriquait à la chaine de la névrose gratinée ?

En parlant de règlement, ça fera 50 euros. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Question existentielle Empty
MessageSujet: Re: Question existentielle   Question existentielle Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Question existentielle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum Pata-Carnivore :: À propos du forum :: Problèmes et critiques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser