Le Forum Pata-Carnivore
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Forum Pata-Carnivore

Forum de discussions absurdes, oserais-je dire pataphysiciennes, autour des plantes carnivores
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Et Guicha l'aguicheur ?...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Lizzy

Lizzy


Nombre de messages : 80
Localisation : Mon coeur est à la capitale de la Suède ... chez l'"homme-chaussette"
Date d'inscription : 20/10/2005

Et Guicha l'aguicheur ?... Empty
MessageSujet: Et Guicha l'aguicheur ?...   Et Guicha l'aguicheur ?... EmptyJeu 20 Oct à 22:29

Hé, mon brubru, t'as invité ce p'tit Guicha à venir guincher chez nous ? Ce serait la moindre des choses, quand même ...
Revenir en haut Aller en bas
Crapadoc

Crapadoc


Nombre de messages : 87
Localisation : sur mes fesses
Date d'inscription : 19/10/2005

Et Guicha l'aguicheur ?... Empty
MessageSujet: Re: Et Guicha l'aguicheur ?...   Et Guicha l'aguicheur ?... EmptyJeu 20 Oct à 22:48

guicha, mon dieu que je prie tous les soirs en rentrant du boulot en marchant sur les genoux ( et ce pdt 6 km qd même )....
Reviens je t'en prie et raconte nous tes guichateries qu'on aime tant !!!!!

guicha reviens
guuiiicha reviens
guicha revient parmi les siens
du haut de son terra il nous pardonnera
comme il l'a fait pour mon céphaaaaaaaaaaa
Revenir en haut Aller en bas
modo en gréve
Sale traitre
Sale traitre



Nombre de messages : 242
Localisation : Devant mon ordi
Date d'inscription : 19/10/2005

Et Guicha l'aguicheur ?... Empty
MessageSujet: Re: Et Guicha l'aguicheur ?...   Et Guicha l'aguicheur ?... EmptyVen 21 Oct à 20:52

alors quelqu'un l'as invité Question qu'on se marre un peu Exclamation Exclamation Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Caligula
Admin
Caligula


Nombre de messages : 166
Localisation : À l'Est d'Eden
Date d'inscription : 19/10/2005

Et Guicha l'aguicheur ?... Empty
MessageSujet: Re: Et Guicha l'aguicheur ?...   Et Guicha l'aguicheur ?... EmptyVen 21 Oct à 21:21

Mes bien chers frères, Mes bien chères soeurs,

la douleur est l'une des composantes de la destinée de l'homme (du chiwawa aussi, mais c'est un autre problème), elle est un châtiment de Dieu, mais aussi une épreuve que nous devons surmonter si vous voulons nous élever vers le ciel, vers la conscience, vers l'Éternel.

Je sais l'amour que vous aviez, et que vous avez encore, envers le regretté Guicha. Je le ressens moi-même au plus profond de mon coeur, et je ne sais quand guérira la déchirure que cette disparition a causé à mon âme.

Mais nous ne pouvons échapper à la réalité, et devons l'admettre, car de l'acceptation de la Réalité découle la Vérité.

Guicha fut, Guicha n'est plus.

C'est désormais dans nos coeurs et nos mémoires qu'il vivra, et NPA.

Amen.

Je vous demanderais bien une minute de silence, mais trop de minute de silence tue la minute de silence.
Revenir en haut Aller en bas
Crapadoc

Crapadoc


Nombre de messages : 87
Localisation : sur mes fesses
Date d'inscription : 19/10/2005

Et Guicha l'aguicheur ?... Empty
MessageSujet: Re: Et Guicha l'aguicheur ?...   Et Guicha l'aguicheur ?... EmptyVen 21 Oct à 21:29

.............................................................................................
............................................................................................
.............................................................................................
.......................................................prout...............................
..................................plof.....................................

désolé
Revenir en haut Aller en bas
modo en gréve
Sale traitre
Sale traitre



Nombre de messages : 242
Localisation : Devant mon ordi
Date d'inscription : 19/10/2005

Et Guicha l'aguicheur ?... Empty
MessageSujet: Re: Et Guicha l'aguicheur ?...   Et Guicha l'aguicheur ?... EmptyVen 21 Oct à 21:33

...........
Revenir en haut Aller en bas
Lizzy

Lizzy


Nombre de messages : 80
Localisation : Mon coeur est à la capitale de la Suède ... chez l'"homme-chaussette"
Date d'inscription : 20/10/2005

Et Guicha l'aguicheur ?... Empty
MessageSujet: Re: Et Guicha l'aguicheur ?...   Et Guicha l'aguicheur ?... EmptyVen 21 Oct à 21:57

La minute est écoulée. Bon.

Citation :
Guicha fut
c'est un bien grand mot. Mais cela pose des questions. Si z'aviez regardé, comme moi, (et oui pale ), le Loft 1 (savez, celui avec Loanna dans la piscine ...), des sociologues en mal de contenu avaient épilogué sur la "génération Steevy" (savez, ce sympatique neuneu péroxydé fan de Dalida. Quoi qu'il officie maintenant chez Ruquier à la Radio, comme quoi ... comme quoi quoi au fait ?). Donc pour en revenir à nos mout... pardon à nos lapins, je me pose la question : Guicha est-il représentatif à lui tout seul d'une génération de braves neuneu ayant un trou d'air entre les 2 oreilles ? scratch drunken
Je crois qu'il y a eu une génération sacrifiée. Une génération qui n'a pas été abreuvée aux mangas ultra violents et romantiques de Dorothée, une génération dont la principale activité avant 15 ans fut (... non je ne parle pas de cela !!!) de jouer à la Game Boy. Bip Bip.

Bon. J'ai conscience de n'avoir rien dit de très passionnant. Mais faut faire avancer le Schmilblik. Au fond, le souvenir n'est qu'un regret apaisé...
Revenir en haut Aller en bas
lamouchekipete




Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 20/10/2005

Et Guicha l'aguicheur ?... Empty
MessageSujet: Re: Et Guicha l'aguicheur ?...   Et Guicha l'aguicheur ?... EmptyMar 25 Oct à 23:58

Crapadoc a écrit:
guicha reviens
guuiiicha reviens
guicha revient parmi les siens
du haut de son terra il nous pardonnera
comme il l'a fait pour mon céphaaaaaaaaaaa

Bah alors mon Crapadoc? on fait dans la chanson maintenant?!
Tu m'avais cacher tes talents d'auteur, compositeur et interprete! chapeau biloute!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et Guicha l'aguicheur ?... Empty
MessageSujet: Re: Et Guicha l'aguicheur ?...   Et Guicha l'aguicheur ?... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Et Guicha l'aguicheur ?...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Parole de Dieu guicha

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum Pata-Carnivore :: À propos du forum :: Problèmes et critiques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser