Le Forum Pata-Carnivore
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Forum Pata-Carnivore

Forum de discussions absurdes, oserais-je dire pataphysiciennes, autour des plantes carnivores
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 candidature spontanée

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Crapadoc

Crapadoc


Nombre de messages : 87
Localisation : sur mes fesses
Date d'inscription : 19/10/2005

candidature spontanée Empty
MessageSujet: candidature spontanée   candidature spontanée EmptyJeu 20 Oct à 23:06

Monsieur le dictateur adoré de ce petit monde incrédule,

Je me permets de vous envoyer cette lettre afin de me présenter au poste vacant de modérateur de la rubrique bar-tabac. Je suis en effet tres exalté par l'idée de modérer ,à coup d'insultes et de lançages de chopines de biere vide cette assemblée de mécréants carnivorophiles et de surcroit insectophile ( enfin bref, tout ce qui finit en phile .......)
Ma volonté de vous aider à instaurer un état dictatorial dans ce pays, voire même dans cet univers, est réel et ne s'embarasse ni d'artifices ni de léchage de cul....
Je saurai vous seconder et ceci d'une manière ferme et bien entendue alcoolisée...
c'est ainsi que je permets de vous envoyer la photo d'une soirée que j'ai organiser pour l'association épiscopale du cul tourné:


candidature spontanée Rcv5fdb0

En vous remerciant de l'attention que vous porterez à ma demande
je vous prie de croire en l'assurance de ma salutation distinguée...

PS : et pis si je suis pas pris ptite bite, moi je vais réouvrir un super forum à thème actif rien que pour te faire chier santa
Revenir en haut Aller en bas
Caligula
Admin
Caligula


Nombre de messages : 166
Localisation : À l'Est d'Eden
Date d'inscription : 19/10/2005

candidature spontanée Empty
MessageSujet: Re: candidature spontanée   candidature spontanée EmptyJeu 20 Oct à 23:17

Monsieur, Madame, Pauvre connard,

nous avons lu avec attention votre requête, et sommes dans la joie de vous annoncer que votre candidature est fort prometteuse. Nous ne vous cachons pas le vif intérêt que nous lui portons, en dépit de la redondance et l'inutilité patente de cette phrase, que je tiens nonobstant à poursuivre jusqu'aux confins du supportable, tant il est reconnu qu'une phrase, pour être belle, se doit d'être courte, et tant il est reconnu que ce n'est pas la taille qui fait mais la manière dont on s'en sert : ainsi donc je considère que bien qu'indigeste une phrase peut comporter en ses tréfonds une certaine beauté, certes non accessible au commun des mortels, et dépit que celà ne soit pas le cas d'icelle, comme, cher ami, vous l'aurez sûrement constaté en dépit de votre inculture crasse dont je ne me lasse pas de contempler l'étendue à travers les pages de ce forum que j'ai crée, dont je suis fier, et qui, à force de phrases interminables, va finir par consommer de la bande passante, ce qui m'oblige à regrêts à mettre un terme à ma tirade.

Naturellement ceci entraîne pour vous la perte du café philo, pour lequel je lance donc un appel à la candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Crapadoc

Crapadoc


Nombre de messages : 87
Localisation : sur mes fesses
Date d'inscription : 19/10/2005

candidature spontanée Empty
MessageSujet: Re: candidature spontanée   candidature spontanée EmptyJeu 20 Oct à 23:26

Ah qu'il est bon d'entendre le douc cliquetis des verres qui s'entrechoquent au son des rires gras et embrumés d'alcool et des formidables diarrhées verbales pseudo intellectuelles de comptoir où l'on mélange ds la même conversation des mots comme : prix de l'essence, JP Pernaut, tabac, Dieu, Nietzche, PSG, ... et j'en passe et des meilleurs....
Ahhh vraiment, c'est mon élément, ma source de vie
Merci bien mon bon roi.......

Et pis merde à la philo, j'ai eu 7 au bac !!!!!! Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Lizzy

Lizzy


Nombre de messages : 80
Localisation : Mon coeur est à la capitale de la Suède ... chez l'"homme-chaussette"
Date d'inscription : 20/10/2005

candidature spontanée Empty
MessageSujet: Re: candidature spontanée   candidature spontanée EmptyVen 21 Oct à 18:13

Mmmmmmmm

Des hommes des vrais des sévèrement burn... et tout ce qui faut de frisés du cortex ....

albino Yum yum !
Revenir en haut Aller en bas
Harpic

Harpic


Nombre de messages : 32
Localisation : La porte à droite sous l'escalier qui mène au trône de Cali
Date d'inscription : 21/10/2005

candidature spontanée Empty
MessageSujet: Re: candidature spontanée   candidature spontanée EmptySam 22 Oct à 2:14

Permettez moi, Exellence Suprème, Singularité Ultime de la Pensée Pataphysique, de postuler moi aussi pour la modération (comme ce mot est ridicule) de cette rubrique à la con.
Car quelle belle connerie que cette rubrique! Y a t'il une rubrique plus conne que celle-ci, à part bien sur les autres? La réponse est claire et ne veut rien dire.

Je me confond en superlatifs pompeux et courbettes serviles devant votre Eminante Clairvoyance à l'égard de ma condidature. Une candidature aussi tardive n'est-elle pas une preuve flagrante de l'inconsistance de mes capacités à prendre en charge autant de conneries futures et nourries?

Mais une image vaut bien mieux que ces fadaises que je vous déverse et vous font perdre votre temps, ô toi (mmmm toiiii) Paroxisme Vivant de l'Elevation Anti-Spirituelle :

candidature spontanée Modo

L'image opriginale est dispo sur simple demande écrite.

Burps à tous
Revenir en haut Aller en bas
Lizzy

Lizzy


Nombre de messages : 80
Localisation : Mon coeur est à la capitale de la Suède ... chez l'"homme-chaussette"
Date d'inscription : 20/10/2005

candidature spontanée Empty
MessageSujet: Re: candidature spontanée   candidature spontanée EmptySam 22 Oct à 3:35

Le problème, cher mister anthrop, c'est que l'image originale ne sera bientôt plus disponible du tout. Ben non.

La tomate nuit gravement à la santé. Si l'on part du postulat que le chichon transforme en zombie, la tomate, surtout celle cultivée par notre Latin Lover préféré, aurait-elle des effets comparables ? Moi j'opterais pour l'hypothèse d'un rapprochement entre lycopène et lycanthropie ... ne serait-il pas bon cher docteur de lancer une étude clinique ? Correlation positive ou négative ? Parce que dans le premier cas, l'abus de ketchup risquerait d'aboutir à cela :

candidature spontanée Loupgaroulegacycritique49sy

Mais dans le cas contraire, je crois que voilà une photo de toi, mon cher canard, dans pas très longtemps :

cliquez ici cyclops

Ce brave Emmanuel (Kant) disait qu'une lecture amusante est aussi utile à la santé que l'exercice du corps.

Alors j'espère faire un peu d'exercice illégal de la médecine ...

(Qui aime bien ses lunettes, ménage sa monture - F. Blanche)
Revenir en haut Aller en bas
Lizzy

Lizzy


Nombre de messages : 80
Localisation : Mon coeur est à la capitale de la Suède ... chez l'"homme-chaussette"
Date d'inscription : 20/10/2005

candidature spontanée Empty
MessageSujet: Re: candidature spontanée   candidature spontanée EmptySam 22 Oct à 17:07

Et puis, cher volatile postulant-modo, le canard est un animal tendre et délicat, surtout laqué (miammm). C'est tout vous, cela. Mais d'un commun .... alors je propose un volatile plus adapté à votre singulière personnalité : le dodo. Mais pas n'importe quel dodo : un dodo qui citerait du Achille Talon :

candidature spontanée Canarddodo7yq

J'aurais voulu lui faire dire « Lefuneste, il est de notoriété publique que vous êtes un cuistre, je ne le soulignerai donc pas mais je vais vous asséner une revélation : vous vibrez autant de poésie qu’un pied de Marmite en fonte et encore il faudrait imposer un handicap à la marmite » , mais le phylactère était trop étroit...
Revenir en haut Aller en bas
Crapadoc

Crapadoc


Nombre de messages : 87
Localisation : sur mes fesses
Date d'inscription : 19/10/2005

candidature spontanée Empty
MessageSujet: Re: candidature spontanée   candidature spontanée EmptySam 22 Oct à 20:30

Désolé mon petit harpic fraicheur WC mais pour l'instant c'est moi le thénardier des hôtes de ce bar PMU
Par contre, tu peux passer un coup de balai si tu veux
Revenir en haut Aller en bas
Lizzy

Lizzy


Nombre de messages : 80
Localisation : Mon coeur est à la capitale de la Suède ... chez l'"homme-chaussette"
Date d'inscription : 20/10/2005

candidature spontanée Empty
MessageSujet: Re: candidature spontanée   candidature spontanée EmptyDim 23 Oct à 3:26

Citation :
c'est moi le thénardier des hôtes de ce bar PMU

Oui mais si son ramage ... et son plumage .... il est le phoenix .... je vais m'coucher. drunken Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Harpic

Harpic


Nombre de messages : 32
Localisation : La porte à droite sous l'escalier qui mène au trône de Cali
Date d'inscription : 21/10/2005

candidature spontanée Empty
MessageSujet: Re: candidature spontanée   candidature spontanée EmptyDim 23 Oct à 21:38

Arf , putch râté!

Concernant ces histoires de canard ou de plume je ne sais où, je ne vois pas de quoi vous parlez. On a le droit de se mettre des plumes dans le cul , si on envie, chacun son autocratie. Et puis ma schyzophrénie ne me permet pas de me souvenir de tout...
Revenir en haut Aller en bas
impérator
Sale traitre
Sale traitre
impérator


Nombre de messages : 136
Localisation : sur les terres d'edens
Date d'inscription : 25/10/2005

candidature spontanée Empty
MessageSujet: Re: candidature spontanée   candidature spontanée EmptyMar 25 Oct à 23:34

on vous a pas appris a ecrire des truc simples et motivant a lire
imaginez qu'apres la lecture de la lettre de motiv de merde de l'autre zoiv d'alcooliser on a pas trop envie de se taper des lectures meme de deux lignes dans lesquellesy'a rien d'interessant

et puis d abord moi aussi je veux devenir super modo
alors
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature spontanée Empty
MessageSujet: Re: candidature spontanée   candidature spontanée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature spontanée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum Pata-Carnivore :: Le Forum Pata-Carnivore :: Le bar-tabac-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser