Le Forum Pata-Carnivore
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Forum Pata-Carnivore

Forum de discussions absurdes, oserais-je dire pataphysiciennes, autour des plantes carnivores
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Remarque aux modos

Aller en bas 
+2
Lizzy
Caligula
6 participants
AuteurMessage
Caligula
Admin
Caligula


Nombre de messages : 166
Localisation : À l'Est d'Eden
Date d'inscription : 19/10/2005

Remarque aux modos Empty
MessageSujet: Remarque aux modos   Remarque aux modos EmptyVen 21 Oct à 2:23

Salut les filles,

chuis en train d'essayer de mettre en place des machins pour vous, et pour le moment ça marche pas des masses (je m'appelle pas César), alors soyez patients, ceci est un ordre.

Par ailleurs ce message n'a rien à faire dans cette rubrique, alors en vérité je vous le dis : je vous emmerde, de toute façon ya pas de modos ici, et puis je fais ce que je veux.

Cordialement,
Brutus.
Revenir en haut Aller en bas
Lizzy

Lizzy


Nombre de messages : 80
Localisation : Mon coeur est à la capitale de la Suède ... chez l'"homme-chaussette"
Date d'inscription : 20/10/2005

Remarque aux modos Empty
MessageSujet: Re: Remarque aux modos   Remarque aux modos EmptySam 22 Oct à 1:39

MMMMMmmmmmm

Oh oui, fait-nous mal, docteur .....
Revenir en haut Aller en bas
Lizzy

Lizzy


Nombre de messages : 80
Localisation : Mon coeur est à la capitale de la Suède ... chez l'"homme-chaussette"
Date d'inscription : 20/10/2005

Remarque aux modos Empty
MessageSujet: Re: Remarque aux modos   Remarque aux modos EmptySam 22 Oct à 1:41

Citation :
chuis en train d'essayer de mettre en place des machins pour vous
Non mais tu plaisantes ou quoi ? Pas de sexisme ici. Et je dirai des gros mots s'il le faut. Poil bite couille MLF. Attention je griffe et je mords.


Dernière édition par le Sam 22 Oct à 1:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lizzy

Lizzy


Nombre de messages : 80
Localisation : Mon coeur est à la capitale de la Suède ... chez l'"homme-chaussette"
Date d'inscription : 20/10/2005

Remarque aux modos Empty
MessageSujet: Re: Remarque aux modos   Remarque aux modos EmptySam 22 Oct à 1:43

Ouppppppps
Ambivalence, cyclothymie, dédoublement hystérique de personnalité (notion contestée, absente du DSM 4 je crois ???) ... que prescrivez-vous Docteur ???
Revenir en haut Aller en bas
Caligula
Admin
Caligula


Nombre de messages : 166
Localisation : À l'Est d'Eden
Date d'inscription : 19/10/2005

Remarque aux modos Empty
MessageSujet: Re: Remarque aux modos   Remarque aux modos EmptySam 22 Oct à 1:46

Porcia a écrit:
Citation :
chuis en train d'essayer de mettre en place des machins pour vous
Non mais tu plaisantes ou quoi ? Pas de sexisme ici. Et je dirai des gros mots s'il le faut. Poil bite couille MLF.
J'ai dit machins, pas nichons. Et je suis féministe, alors fais pas chier. Décidément les femmes sont des êtres incroyablement frivoles, ça me sidère qu'on leur laisse la responsabilité du mouvent féministe.

Un jour un connard de prof nous a dit qu'une profession qui se féminisait (la mienne en l'occurrence) est une profession qui va à sa perte. Quelle pauvre nouille...
Revenir en haut Aller en bas
Caligula
Admin
Caligula


Nombre de messages : 166
Localisation : À l'Est d'Eden
Date d'inscription : 19/10/2005

Remarque aux modos Empty
MessageSujet: Re: Remarque aux modos   Remarque aux modos EmptySam 22 Oct à 1:49

Porcia a écrit:
Ouppppppps
Ambivalence, cyclothymie, dédoublement hystérique de personnalité (notion contestée, absente du DSM 4 je crois ???) ... que prescrivez-vous Docteur ???
warf !! Heureusement que tout le monde se fout du DSM IV sauf ceux qui l'ont fait ! Avec eux ya plus aucune notion de quoi que ce soit, de toute façon !

Ambivalence ET hystérie ? Une forme particulière de schizophrénie peut-être ? Un sexe féminin ? Zyprexa ou PIP respectivement.
Revenir en haut Aller en bas
Crapadoc

Crapadoc


Nombre de messages : 87
Localisation : sur mes fesses
Date d'inscription : 19/10/2005

Remarque aux modos Empty
MessageSujet: Re: Remarque aux modos   Remarque aux modos EmptySam 22 Oct à 20:45

ah j'adore les diagnostics relégués à des codes barres de supermarché................
Revenir en haut Aller en bas
Caligula
Admin
Caligula


Nombre de messages : 166
Localisation : À l'Est d'Eden
Date d'inscription : 19/10/2005

Remarque aux modos Empty
MessageSujet: Re: Remarque aux modos   Remarque aux modos EmptyDim 23 Oct à 21:26

Crapadoc a écrit:
ah j'adore les diagnostics relégués à des codes barres de supermarché................
On fait avec les données qu'on a... Pis de toute façon, Loxapac et une bonne bière pour tout de monde, et on en parle plus !

"3 2581870 468749"
C'est ma plus belle citation de code barre, mais j'aime bien aussi celle-ci, peut-être un peu moins poétique mais plus proche de nos considérations modernes :
"3 020120 812748"
Revenir en haut Aller en bas
Lizzy

Lizzy


Nombre de messages : 80
Localisation : Mon coeur est à la capitale de la Suède ... chez l'"homme-chaussette"
Date d'inscription : 20/10/2005

Remarque aux modos Empty
MessageSujet: Re: Remarque aux modos   Remarque aux modos EmptyDim 23 Oct à 21:33

Moi un jour
un bon parano
mais un vrai de vrai
(j'ai pu le code DSM en tête...)
m'a expliqué la théorie des codes barres
un truc de ouf
j'ai rien compris
mais lui se comprenait très très bien
et pour pas faire original
il m'a dit que le jour où il trouverait le 666666666...
ce sera la fin du monde ....
Revenir en haut Aller en bas
Harpic

Harpic


Nombre de messages : 32
Localisation : La porte à droite sous l'escalier qui mène au trône de Cali
Date d'inscription : 21/10/2005

Remarque aux modos Empty
MessageSujet: Re: Remarque aux modos   Remarque aux modos EmptyMer 26 Oct à 10:22

Que c'est bon de voir autant d'étalage de culture de la part de l'Elite, quel mépris délicieux à l'égard de la masse pustuloïde, inculte jusqu'à l'os, qui ne bite rien à vos propos.
Ho oui, Hooooo oui, encore du clivage, encore de la fracture culturelle, bafouez nous encore, oui comme ça, un peu plus à gauche, merci Razz
Revenir en haut Aller en bas
impérator
Sale traitre
Sale traitre
impérator


Nombre de messages : 136
Localisation : sur les terres d'edens
Date d'inscription : 25/10/2005

Remarque aux modos Empty
MessageSujet: Re: Remarque aux modos   Remarque aux modos EmptyMer 26 Oct à 11:16

je crois que nous pourront attendre alors pour la fin du monde
et puis avant cela y la destruction de paris
l'eletcion du pape pierre ou un truc de ce genre
et j'en passe
Revenir en haut Aller en bas
Lizzy

Lizzy


Nombre de messages : 80
Localisation : Mon coeur est à la capitale de la Suède ... chez l'"homme-chaussette"
Date d'inscription : 20/10/2005

Remarque aux modos Empty
MessageSujet: Re: Remarque aux modos   Remarque aux modos EmptyMer 26 Oct à 13:20

Citation :
Ho oui, Hooooo oui, encore du clivage, encore de la fracture culturelle, bafouez nous encore, oui comme ça, un peu plus à gauche, merci
Un compliment du maître. C'est trop. Embarassed

Remarque aux modos Gremlinsdoc4es


Mostra d'anus, roi des trouduk. Remarque aux modos Cacaboudin1ug
Revenir en haut Aller en bas
modo en gréve
Sale traitre
Sale traitre



Nombre de messages : 242
Localisation : Devant mon ordi
Date d'inscription : 19/10/2005

Remarque aux modos Empty
MessageSujet: Re: Remarque aux modos   Remarque aux modos EmptyMer 10 Mai à 12:39

et toi t'es la reine lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Remarque aux modos Empty
MessageSujet: Re: Remarque aux modos   Remarque aux modos Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Remarque aux modos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum Pata-Carnivore :: Rubrique inutile :: Thèmes actifs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser