Le Forum Pata-Carnivore
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Forum Pata-Carnivore

Forum de discussions absurdes, oserais-je dire pataphysiciennes, autour des plantes carnivores
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Le sondage tant attendu

Aller en bas 
4 participants

Pour vous, les Thèmes Actifs sont avant tout :
Un Actim Test à l'envers et mal prononcé
Le sondage tant attendu Vote_lcap0%Le sondage tant attendu Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Une certaine conception peu convetionnelle du non-être de Nietzsche
Le sondage tant attendu Vote_lcap0%Le sondage tant attendu Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Je pense aussi
Le sondage tant attendu Vote_lcap20%Le sondage tant attendu Vote_rcap
 20% [ 1 ]
À vendre keufs 2 euros les 30
Le sondage tant attendu Vote_lcap40%Le sondage tant attendu Vote_rcap
 40% [ 2 ]
Non
Le sondage tant attendu Vote_lcap20%Le sondage tant attendu Vote_rcap
 20% [ 1 ]
Car quiconque aura honte de moi et de mes paroles au milieu de cette génération adultère et pécheresse, le Fils de l'homme aura aussi honte de lui, quand il viendra dans la gloire de son Père, avec les saints anges.
Le sondage tant attendu Vote_lcap20%Le sondage tant attendu Vote_rcap
 20% [ 1 ]
Total des votes : 5
 

AuteurMessage
Caligula
Admin
Caligula


Nombre de messages : 166
Localisation : À l'Est d'Eden
Date d'inscription : 19/10/2005

Le sondage tant attendu Empty
MessageSujet: Le sondage tant attendu   Le sondage tant attendu EmptyVen 21 Oct à 2:45

Mesdames, Mesdemoiselles, Messieurs, Moi,

j'ai le plaisir de vous faire part d'une fort bonne nouvelle : après avoir posté dans cette section du forum un message que tout bon modo se ferait un devoir de déplacer, je l'inaugure pour de bon avec un message faisant référence à notre doux prédécesseur, l'inénarrable forum actif à Thème Actif du regretté Guicha, cette chère tête blonde qui ne vient même plus nous les briser sur le vrai forum, faut dire que je me suis pas privé d'exterminer une partie de ses messages.

Bref, en l'honneur de mon estimé prédécesseur, dont je tente sans la moindre modestie ni gêne de reprendre la suite, mais aussi en sa mémoire, je vous demande de bien vouloir répondre à ce modeste sondage sur les Thèmes Actifs, objet de l'ancien forum, à moins que j'aie pas bien compris, ce qui m'étonnerait quand même beaucoup.

Je vous demanderai aussi, eu égars à la gravité de ce moment solannel (je sais plus comment ça s'écrit, et de toute façon a-t-on déjà vu un moment de gravité qui ne soit pas solannel ?), d'adopter une attitude digne, d'avoir une larme à l'oeil, et de décapsuler une bière.

En vous remerciant pour votre couche confiance,
Brutus.


Dernière édition par le Ven 21 Oct à 2:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Caligula
Admin
Caligula


Nombre de messages : 166
Localisation : À l'Est d'Eden
Date d'inscription : 19/10/2005

Le sondage tant attendu Empty
MessageSujet: Re: Le sondage tant attendu   Le sondage tant attendu EmptyVen 21 Oct à 2:52

Au passage je vous demande une minute de silence.

_ ...
_ ...
_ ...
_ ...
_ ...
_ ...
_ ...
_ prout
_ Ta gueule, merde !
_ ...
_ ...
_ ...
_ Merci, c'était beau et émouvant. Snif.
Revenir en haut Aller en bas
Crapadoc

Crapadoc


Nombre de messages : 87
Localisation : sur mes fesses
Date d'inscription : 19/10/2005

Le sondage tant attendu Empty
MessageSujet: Re: Le sondage tant attendu   Le sondage tant attendu EmptyVen 21 Oct à 10:48

tu as oublié une hyporhèse: le thème actif est peut etre une erreur de la nature en ce sens où elle consiste en :
une inversion du quantinum de l'espace temps avec rétrocession des particules élémentaires consécutivement à la dépolarisation des neurones de guicha qui sont entrain de griller en regardant les nanas en sous vetements sur le catalogue damart de sa mémé..
Revenir en haut Aller en bas
Mr Raph

Mr Raph


Nombre de messages : 52
Localisation : Devant mon ordi
Date d'inscription : 19/10/2005

Le sondage tant attendu Empty
MessageSujet: Re: Le sondage tant attendu   Le sondage tant attendu EmptyVen 21 Oct à 20:23

Mais comment vous faites? Moi je rentre chez moi le soir chui crevé. J'ai pas envoi d'ecrire des message de 10metre de long. Mais comment vous faites? Moi je rentre chez moi le soir chui crevé. J'ai pas envoi d'ecrire des message de 10metre de long. Mais comment vous faites? Moi je rentre chez moi le soir chui crevé. J'ai pas envoi d'ecrire des message de 10metre de long. Mais comment vous faites? Moi je rentre chez moi le soir chui crevé. J'ai pas envoi d'ecrire des message de 10metre de long. Mais comment vous faites? Moi je rentre chez moi le soir chui crevé. J'ai pas envoi d'ecrire des message de 10metre de long. Mais comment vous faites? Moi je rentre chez moi le soir chui crevé. J'ai pas envoi d'ecrire des message de 10metre de long. Mais comment vous faites? Moi je rentre chez moi le soir chui crevé. J'ai pas envoi d'ecrire des message de 10metre de long. Mais comment vous faites? Moi je rentre chez moi le soir chui crevé. J'ai pas envoi d'ecrire des message de 10metre de long. Mais comment vous faites? Moi je rentre chez moi le soir chui crevé. J'ai pas envoi d'ecrire des message de 10metre de long. Mais comment vous faites? Moi je rentre chez moi le soir chui crevé. J'ai pas envoi d'ecrire des message de 10metre de long. Mais comment vous faites? Moi je rentre chez moi le soir chui crevé. J'ai pas envoi d'ecrire des message de 10metre de long. Mais comment vous faites? Moi je rentre chez moi le soir chui crevé. J'ai pas envoi d'ecrire des message de 10metre de long. Mais comment vous faites? Moi je rentre chez moi le soir chui crevé. J'ai pas envoi d'ecrire des message de 10metre de long. Mais comment vous faites? Moi je rentre chez moi le soir chui crevé. J'ai pas envoi d'ecrire des message de 10metre de long. Mais comment vous faites? Moi je rentre chez moi le soir chui crevé. J'ai pas envoi d'ecrire des message de 10metre de long. Mais comment vous faites? Moi je rentre chez moi le soir chui crevé. J'ai pas envoi d'ecrire des message de 10metre de long. Mais comment vous faites? Moi je rentre chez moi le soir chui crevé. J'ai pas envoi d'ecrire des message de 10metre de long.

@+
Revenir en haut Aller en bas
modo en gréve
Sale traitre
Sale traitre



Nombre de messages : 242
Localisation : Devant mon ordi
Date d'inscription : 19/10/2005

Le sondage tant attendu Empty
MessageSujet: Re: Le sondage tant attendu   Le sondage tant attendu EmptyMer 10 Mai à 12:39

mdrrrrrrrrr

je l'avais pas vu ce msg a la con ,bon ! ilest le mr raph

quelqu'un l'as prevenu que le forum redemare ?

bande de branleur
Revenir en haut Aller en bas
Caligula
Admin
Caligula


Nombre de messages : 166
Localisation : À l'Est d'Eden
Date d'inscription : 19/10/2005

Le sondage tant attendu Empty
MessageSujet: Re: Le sondage tant attendu   Le sondage tant attendu EmptyVen 12 Mai à 17:13

modo en gréve a écrit:
mdrrrrrrrrr

je l'avais pas vu ce msg a la con ,bon ! ilest le mr raph

quelqu'un l'as prevenu que le forum redemare ?

bande de branleur
Préviens le, moi j'ai la flemme, et puis j'ai autre chose à foutre en tant que chef de ce lieu de dépravation, je te confie la gestion des tâches sub-alternes, c'est-à-dire à peu près tout.
Revenir en haut Aller en bas
modo en gréve
Sale traitre
Sale traitre



Nombre de messages : 242
Localisation : Devant mon ordi
Date d'inscription : 19/10/2005

Le sondage tant attendu Empty
MessageSujet: Re: Le sondage tant attendu   Le sondage tant attendu EmptyDim 14 Mai à 13:06

hé bé j'ai cru que t'allais jamais te pointer grosse tafiote

dans ce cas si je me dois de te torcher le q et faire tout

je demande les droit d'admin pour te seconder au mieux espece de tarlouze invétéré
Revenir en haut Aller en bas
Caligula
Admin
Caligula


Nombre de messages : 166
Localisation : À l'Est d'Eden
Date d'inscription : 19/10/2005

Le sondage tant attendu Empty
MessageSujet: Re: Le sondage tant attendu   Le sondage tant attendu EmptyLun 15 Mai à 12:00

modo en gréve a écrit:
hé bé j'ai cru que t'allais jamais te pointer grosse tafiote

dans ce cas si je me dois de te torcher le q et faire tout
tu as touché du doigt le point sensible : tu es prié de faire tout le boulot, oui.

Citation :
je demande les droit d'admin pour te seconder au mieux espece de tarlouze invétéré
là par contre tu peux aller te brosser, mon chou.
Revenir en haut Aller en bas
modo en gréve
Sale traitre
Sale traitre



Nombre de messages : 242
Localisation : Devant mon ordi
Date d'inscription : 19/10/2005

Le sondage tant attendu Empty
MessageSujet: Re: Le sondage tant attendu   Le sondage tant attendu EmptyLun 15 Mai à 13:32

pffffffff Evil or Very Mad tu me desole

je crois que tu peut oublier mon dernier mp Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil


je souhaite et je veut les droit d'admin Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation


tapette a tong
Revenir en haut Aller en bas
Caligula
Admin
Caligula


Nombre de messages : 166
Localisation : À l'Est d'Eden
Date d'inscription : 19/10/2005

Le sondage tant attendu Empty
MessageSujet: Re: Le sondage tant attendu   Le sondage tant attendu EmptyLun 15 Mai à 16:37

modo en gréve a écrit:
pffffffff Evil or Very Mad tu me desole

je crois que tu peut oublier mon dernier mp Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
quel dommage... moi qui comptais t'offir en échange de ta dionée une belle bouture de jacquelinae...


modo en gréve a écrit:
je souhaite et je veut les droit d'admin Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation
et alors ?


modo en gréve a écrit:
tapette a tong
c'est pas des tongs, c'est des sandales !
Revenir en haut Aller en bas
modo en gréve
Sale traitre
Sale traitre



Nombre de messages : 242
Localisation : Devant mon ordi
Date d'inscription : 19/10/2005

Le sondage tant attendu Empty
MessageSujet: Re: Le sondage tant attendu   Le sondage tant attendu EmptySam 20 Mai à 4:34

ha ben si tu joue sur les sentiment ,je dis plus rien

a part que je veut quand meme les droit d'admin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le sondage tant attendu Empty
MessageSujet: Re: Le sondage tant attendu   Le sondage tant attendu Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le sondage tant attendu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sondage
» sondage capital

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum Pata-Carnivore :: Rubrique inutile :: Thèmes actifs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser