Le Forum Pata-Carnivore
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Forum Pata-Carnivore

Forum de discussions absurdes, oserais-je dire pataphysiciennes, autour des plantes carnivores
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Je suis venu vous dire...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Caligula
Admin
Caligula


Nombre de messages : 166
Localisation : À l'Est d'Eden
Date d'inscription : 19/10/2005

Je suis venu vous dire... Empty
MessageSujet: Je suis venu vous dire...   Je suis venu vous dire... EmptyVen 21 Oct à 20:12

que je m'en vais et que vos sanglots longs n'y pourront rien changer, comme dit si bien Verlaine au vent mauvais. Il n'y changeront rien, d'abord parce que je me fous bien de vos sanglots, longs ou pas, et en plus je vais passer le WE dans le Jura.

Alors souvenez-vous des jours heureux et pleurez, observez une minute de silence, décapsulez une bière, racontez vos conneries sans moi, et je reviens.
Revenir en haut Aller en bas
Lizzy

Lizzy


Nombre de messages : 80
Localisation : Mon coeur est à la capitale de la Suède ... chez l'"homme-chaussette"
Date d'inscription : 20/10/2005

Je suis venu vous dire... Empty
MessageSujet: Re: Je suis venu vous dire...   Je suis venu vous dire... EmptyVen 21 Oct à 20:17

Jura sick Park Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Caligula
Admin
Caligula


Nombre de messages : 166
Localisation : À l'Est d'Eden
Date d'inscription : 19/10/2005

Je suis venu vous dire... Empty
MessageSujet: Re: Je suis venu vous dire...   Je suis venu vous dire... EmptyVen 21 Oct à 20:23

Porcia a écrit:
Jura sick Park Laughing
Porcia a écrit:
Pôv modo. N'est pas Dr Carter qui veut. Fo te faire une place au soleil, petit poilàgratter ...
Je sens une légère obsession toubibologique... cat
Revenir en haut Aller en bas
Crapadoc

Crapadoc


Nombre de messages : 87
Localisation : sur mes fesses
Date d'inscription : 19/10/2005

Je suis venu vous dire... Empty
MessageSujet: Re: Je suis venu vous dire...   Je suis venu vous dire... EmptyVen 21 Oct à 21:36

je propose donc de renverser le gouvernement autocratique en place durant les vacances du dictateur pro-loxa-pacsé.....
Fuerza
Revenir en haut Aller en bas
Lizzy

Lizzy


Nombre de messages : 80
Localisation : Mon coeur est à la capitale de la Suède ... chez l'"homme-chaussette"
Date d'inscription : 20/10/2005

Je suis venu vous dire... Empty
MessageSujet: Re: Je suis venu vous dire...   Je suis venu vous dire... EmptyVen 21 Oct à 22:09

Obession ... oui .... mais je me soigne, docteur ....


Citation :
je propose donc de renverser ...
Et toi, Dr Crapo, cher anarkoriduculojalouzominus, tu proposes quoi à la place ????
Je veux un programme politique !
Revenir en haut Aller en bas
Caligula
Admin
Caligula


Nombre de messages : 166
Localisation : À l'Est d'Eden
Date d'inscription : 19/10/2005

Je suis venu vous dire... Empty
MessageSujet: Re: Je suis venu vous dire...   Je suis venu vous dire... EmptySam 22 Oct à 1:24

plan triennal de collectivisation des moyens de production du forum ?
Revenir en haut Aller en bas
Crapadoc

Crapadoc


Nombre de messages : 87
Localisation : sur mes fesses
Date d'inscription : 19/10/2005

Je suis venu vous dire... Empty
MessageSujet: Re: Je suis venu vous dire...   Je suis venu vous dire... EmptySam 22 Oct à 20:37

cela ma parait pas mal mon cher maitre. si j'osais, je dirais que nous pourrion organiser une kolkhosication de tous les moyens de production en matière industrielle, pétrochimique et agricole...
Concerant le régime en vigueur, une monarchie absolue avec une déification de notre Saint guicha me parait une bonne chose... bien sûr, accompagnant le roi, je propose une cour d'aristocrates serviles et abrutis qui formiquent partout dans les jardins du château, le reste de la population ça sera une sorte de populace pas trop éduquée pour ne pas renverser le régime en cours à qui on fera payer un max d'impots...
concernant la politque exterieure, je preconise d'entrer en guerre sur le champ contre la principauté de Monaco, Andorre et accessoirement la Mongolie......
qu'en pensez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Caligula
Admin
Caligula


Nombre de messages : 166
Localisation : À l'Est d'Eden
Date d'inscription : 19/10/2005

Je suis venu vous dire... Empty
MessageSujet: Re: Je suis venu vous dire...   Je suis venu vous dire... EmptyDim 23 Oct à 21:21

Je pense qu'une annexion du Liechtenstein serait une bonne chose, sur les plans politique, idéologique, orthographique et fiscal. Surtout fiscal.

Sus au Liechtenstein, mes frères ! Annihilons ce pays, dont je sais même pas exactement comment il s'écrit !

En guerre comme en amour,
Pour en finir,
Il faut se voir de près.
(Napoléon 1e)
Je suis venu vous dire... Feu20
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je suis venu vous dire... Empty
MessageSujet: Re: Je suis venu vous dire...   Je suis venu vous dire... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je suis venu vous dire...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je vous hais tous! Mort aux vaches!
» le nouveau grand maitre viens parmis vous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum Pata-Carnivore :: Le Forum Pata-Carnivore :: Le café philo-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser