Nombre de messages : 166 Localisation : À l'Est d'Eden Date d'inscription : 19/10/2005
Sujet: C'est beau d'être administrateur Mer 19 Oct à 20:07
Oui en effet c'est beau... je viens de découvrir que j'ai le pouvoir de ma bannir moi-même ! Formidable non ?
Je trouve que ça ouvre des perspectives pataphysiques absolument délicieuses...
modo en gréve Sale traitre
Nombre de messages : 242 Localisation : Devant mon ordi Date d'inscription : 19/10/2005
Sujet: Re: C'est beau d'être administrateur Mer 19 Oct à 20:10
c'est bien ca mais comment tu fait pour te debannir apres
Caligula Admin
Nombre de messages : 166 Localisation : À l'Est d'Eden Date d'inscription : 19/10/2005
Sujet: Re: C'est beau d'être administrateur Mer 19 Oct à 20:51
Une intervention divine doit probablement suffire.
Harpic
Nombre de messages : 32 Localisation : La porte à droite sous l'escalier qui mène au trône de Cali Date d'inscription : 21/10/2005
Sujet: Re: C'est beau d'être administrateur Sam 22 Oct à 1:35
N'oubliez pas bande mécréants que tel le phoenix, notre bon maître, SAS Brutus, peut s'auto-ressuciter comme bon lui semble. Il est le disciple d'un célébre illusioniste paléstinien, quand même, ça n'est pas rien...
Lizzy
Nombre de messages : 80 Localisation : Mon coeur est à la capitale de la Suède ... chez l'"homme-chaussette" Date d'inscription : 20/10/2005
Sujet: Re: C'est beau d'être administrateur Sam 22 Oct à 3:41
Mmmmmmmm
Le Phoenix, Ikki, c'était mon chevalier du Zodiak préféré, le seul avec du poil sous les bras ...
H5N1
Nombre de messages : 5 Localisation : bientot chez toi,arf,arf,arf ! Date d'inscription : 27/10/2005
Sujet: Re: C'est beau d'être administrateur Jeu 27 Oct à 18:31
Vue la taille du poil,il est au moins à fuel,non?
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: C'est beau d'être administrateur
C'est beau d'être administrateur
Page 1 sur 1