Le Forum Pata-Carnivore
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Forum Pata-Carnivore

Forum de discussions absurdes, oserais-je dire pataphysiciennes, autour des plantes carnivores
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Personne ne m'aime!!!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
toute_pitite_maitresse

toute_pitite_maitresse


Nombre de messages : 16
Localisation : au fond du couloir
Date d'inscription : 19/10/2005

Personne ne m'aime!!! Empty
MessageSujet: Personne ne m'aime!!!   Personne ne m'aime!!! EmptyMer 26 Oct à 19:44

Pourquoi quand je suis là, tout le monde s'en va???????Personne ne m'aime!!! Invision-Board-France-69Personne ne m'aime!!! Invision-Board-France-69Personne ne m'aime!!! Invision-Board-France-69Personne ne m'aime!!! Invision-Board-France-69Personne ne m'aime!!! Invision-Board-France-69Personne ne m'aime!!! Invision-Board-France-69Personne ne m'aime!!! Invision-Board-France-69Personne ne m'aime!!! Invision-Board-France-69Personne ne m'aime!!! Invision-Board-France-69Personne ne m'aime!!! Invision-Board-France-69Personne ne m'aime!!! Invision-Board-France-69Personne ne m'aime!!! Invision-Board-France-69Personne ne m'aime!!! Invision-Board-France-69Personne ne m'aime!!! Invision-Board-France-69Personne ne m'aime!!! Invision-Board-France-69
Revenir en haut Aller en bas
ZORBA LE GREC

ZORBA LE GREC


Nombre de messages : 25
Localisation : LESBOS
Date d'inscription : 24/10/2005

Personne ne m'aime!!! Empty
MessageSujet: Re: Personne ne m'aime!!!   Personne ne m'aime!!! EmptyMer 26 Oct à 19:48

C'est sans doute à cause de ton haleine fétide, à moins que ce soit à cause de tes verrues sur le nez pig
Revenir en haut Aller en bas
toute_pitite_maitresse

toute_pitite_maitresse


Nombre de messages : 16
Localisation : au fond du couloir
Date d'inscription : 19/10/2005

Personne ne m'aime!!! Empty
MessageSujet: Re: Personne ne m'aime!!!   Personne ne m'aime!!! EmptyMer 26 Oct à 19:58

bah zut alors, tu crois que c'est ça?Personne ne m'aime!!! Invision-Board-France-354
Revenir en haut Aller en bas
Caligula
Admin
Caligula


Nombre de messages : 166
Localisation : À l'Est d'Eden
Date d'inscription : 19/10/2005

Personne ne m'aime!!! Empty
MessageSujet: Re: Personne ne m'aime!!!   Personne ne m'aime!!! EmptyMer 26 Oct à 21:28

c'est bon elle est partie, on peut dire du mal d'elle entre nous.
Revenir en haut Aller en bas
toute_pitite_maitresse

toute_pitite_maitresse


Nombre de messages : 16
Localisation : au fond du couloir
Date d'inscription : 19/10/2005

Personne ne m'aime!!! Empty
MessageSujet: Re: Personne ne m'aime!!!   Personne ne m'aime!!! EmptyMer 26 Oct à 22:05

hihihi, vous en avez pas tant que ça a dire Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
modo en gréve
Sale traitre
Sale traitre



Nombre de messages : 242
Localisation : Devant mon ordi
Date d'inscription : 19/10/2005

Personne ne m'aime!!! Empty
MessageSujet: Re: Personne ne m'aime!!!   Personne ne m'aime!!! EmptyMer 26 Oct à 22:06

si mais on savait que t'allait revenir donc on a feermé notre gueule

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
lamouchekipete




Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 20/10/2005

Personne ne m'aime!!! Empty
MessageSujet: Re: Personne ne m'aime!!!   Personne ne m'aime!!! EmptyMer 26 Oct à 23:44

modo en gréve a écrit:
si mais on savait que t'allait revenir donc on a feermé notre gueule

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

Ah revoila le lourdot de service, j'ai nommé Guicha, ah non merde! Modo en greve, c'est pareil vous m'direz!
Revenir en haut Aller en bas
modo en gréve
Sale traitre
Sale traitre



Nombre de messages : 242
Localisation : Devant mon ordi
Date d'inscription : 19/10/2005

Personne ne m'aime!!! Empty
MessageSujet: Re: Personne ne m'aime!!!   Personne ne m'aime!!! EmptyMer 26 Oct à 23:46

aillé monsieur kojak est véxé sur msn alors il se venge sur le forum c'est petit Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Personne ne m'aime!!! Empty
MessageSujet: Re: Personne ne m'aime!!!   Personne ne m'aime!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Personne ne m'aime!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum Pata-Carnivore :: À propos du forum :: Problèmes et critiques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser