Le Forum Pata-Carnivore
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Forum Pata-Carnivore

Forum de discussions absurdes, oserais-je dire pataphysiciennes, autour des plantes carnivores
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 cherche des graine !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
frankimousse




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 27/10/2005

cherche des graine ! Empty
MessageSujet: cherche des graine !   cherche des graine ! EmptyJeu 27 Oct à 10:19

Bjr,
Je viend me m'inscririre sur se forum pasqu'il allair bien cool,je cherhce des graine de pc,si vous pouvaient m'en donnaient se cerait bien.J'ai aussi des graine à vandre pour ce que sa interresse.
franki
Revenir en haut Aller en bas
LatinLover

LatinLover


Nombre de messages : 29
Localisation : Cularo
Date d'inscription : 21/10/2005

cherche des graine ! Empty
MessageSujet: Re: cherche des graine !   cherche des graine ! EmptyJeu 27 Oct à 10:54

Salut Frankimousse (ton nom me dit quelque chose scratch )

J'ai des graines de tomate (voir mon avatar) si ca t'interesse. Je ne sais pas si tu le savais mais ce type de tomate est carnivore. Un ami a trop mangé de cette plante et 2 ans plus tard ses neurones etaient toutes bouffées par la plante. voila.

Si ca t'interesse fais moi savoir.

Cordialement,

LL.
Revenir en haut Aller en bas
Caligula
Admin
Caligula


Nombre de messages : 166
Localisation : À l'Est d'Eden
Date d'inscription : 19/10/2005

cherche des graine ! Empty
MessageSujet: Re: cherche des graine !   cherche des graine ! EmptyJeu 27 Oct à 11:43

Tu trouveras aussi sur ce forum un mec qui vend une plante-gode-à-aiguilles, c'est pas vraiment carnivore mais ça fait mal par là où ça passe.

Et bienvenue parmi nous, nous t'addendions depuis longtemps, Frankimousse, Ô suppot de Guicha l'Antéchrist, 13e pilier putride de la caste des morveux, 666e membre du forum carnivore ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
impérator
Sale traitre
Sale traitre
impérator


Nombre de messages : 136
Localisation : sur les terres d'edens
Date d'inscription : 25/10/2005

cherche des graine ! Empty
MessageSujet: Re: cherche des graine !   cherche des graine ! EmptyJeu 27 Oct à 12:21

ouias c'est super
tu propose quoi commesgraines moi j'ai des graines de gendarmes
en fait sa me plairais plus soit dechanger soitmoi ausside telévendres
Revenir en haut Aller en bas
frankimousse




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 27/10/2005

cherche des graine ! Empty
MessageSujet: Re: cherche des graine !   cherche des graine ! EmptyJeu 27 Oct à 16:01

J'ai des graine de gratte-q,si t'en veux,MP,je veux bieng t'en vandre mais noubli pas que c'est cauntre un timbre,je suis pas con,nonplus Wink
Les graine de jeandarme,j'ai arreté,la nuit y font du bordel avec leur jirofare dans le terariumsme alors comme sa moi je dorplus et apres ma mrere é gueule sa race apres moi,dsl
Citation :
Frankimousse, Ô suppot de Guicha l'Antéchrist,
moi,je conné que profénid,en suppo ... Crying or Very sad
Si t'en veux des graine,Mp,merci,mais fait vite,anna n'aura pas pour tout le monde.
Ps:j'ai 17 kg de graine de dor capensis,si sa n'en itnerressse,mp
Revenir en haut Aller en bas
Caligula
Admin
Caligula


Nombre de messages : 166
Localisation : À l'Est d'Eden
Date d'inscription : 19/10/2005

cherche des graine ! Empty
MessageSujet: Re: cherche des graine !   cherche des graine ! EmptyJeu 27 Oct à 16:55

Tu les vends combien tes graines ?

Parce que je suis en train de monter une banque de graines à l'usage des forumeurs et pour emmerder GL et GB (surtout pour ça en fait, mais faut pas le dire), et je recherche des tas de graines. En fait toutes les graines que vous avez m'intéressent (malgré mon immense collection et mes 12 ans d'expérience de culture : je sais que c'est contradictoire mais vous avez pas le droit de le remarquer). Donc vos graines m'intéressent, surtout si vous les donnez. Mais si vous pouvez aussi me donner du pognon ça m'intéresse aussi parce que j'ai besoin d'acheter une bagnole et un portable et une X box et des tas de jeux vidéo. Ah zut je voulais dire : parce que j'ai besoin de matériel pour stocker les graines pour aider les cultivateurs, car je suis très généreux.
Revenir en haut Aller en bas
H5N1

H5N1


Nombre de messages : 5
Localisation : bientot chez toi,arf,arf,arf !
Date d'inscription : 27/10/2005

cherche des graine ! Empty
MessageSujet: Re: cherche des graine !   cherche des graine ! EmptyJeu 27 Oct à 18:40

hop là ! tu deviens sérieux,ô élégant bipède chevelu à la voute plantaire aérée mais non moins respectable (j'aime pas tes sandales,mais ça je l'ai dit).A ta place,je ferais gaffe,tu risque d'avoir un wagon pour toi à la Sernam ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cherche des graine ! Empty
MessageSujet: Re: cherche des graine !   cherche des graine ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
cherche des graine !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum Pata-Carnivore :: Photos :: Plantes carnivores-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser