Le Forum Pata-Carnivore
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Forum Pata-Carnivore

Forum de discussions absurdes, oserais-je dire pataphysiciennes, autour des plantes carnivores
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Premier cas de grippe aviaire à Paris

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
LatinLover

LatinLover


Nombre de messages : 29
Localisation : Cularo
Date d'inscription : 21/10/2005

Premier cas de grippe aviaire à Paris Empty
MessageSujet: Premier cas de grippe aviaire à Paris   Premier cas de grippe aviaire à Paris EmptyJeu 27 Oct à 16:10

Une image a se tirer les cheveux. Mon Dieu, sauve-moi!!!

Premier cas de grippe aviaire à Paris Gripe


LL
Revenir en haut Aller en bas
Caligula
Admin
Caligula


Nombre de messages : 166
Localisation : À l'Est d'Eden
Date d'inscription : 19/10/2005

Premier cas de grippe aviaire à Paris Empty
MessageSujet: Re: Premier cas de grippe aviaire à Paris   Premier cas de grippe aviaire à Paris EmptyJeu 27 Oct à 16:56

Ouf, le climat intellectuel du Sud Est de Paris est en train de s'assainir, à ce que je vois...
Bonne nouvelle !! alien
Revenir en haut Aller en bas
Harpic

Harpic


Nombre de messages : 32
Localisation : La porte à droite sous l'escalier qui mène au trône de Cali
Date d'inscription : 21/10/2005

Premier cas de grippe aviaire à Paris Empty
MessageSujet: Re: Premier cas de grippe aviaire à Paris   Premier cas de grippe aviaire à Paris EmptyVen 28 Oct à 1:31

C'est plutôt à l'est tout court, Excellence!
La rigueur vous ferait-elle defaut?
Si vous cherchez un conseiller en communication, je peux vous éviter ce genre de bourdes qui pourraient faire pâlir votre réputation dans le cas d'une éventuelle politique étrangère.
Ceci d'ailleurs vous démarquerait par rapport à la concurrence en place : peu de Dictateurs de votre rang s'abaissent à faire de la politique étrangère... et ne tolèrent d'ailleurs pas qu'on leur fasse remarquer leurs erreurs. Mais bon, n'est pas tigre de papier qui veut.
Revenir en haut Aller en bas
Caligula
Admin
Caligula


Nombre de messages : 166
Localisation : À l'Est d'Eden
Date d'inscription : 19/10/2005

Premier cas de grippe aviaire à Paris Empty
MessageSujet: Re: Premier cas de grippe aviaire à Paris   Premier cas de grippe aviaire à Paris EmptyVen 28 Oct à 1:40

Ce que tu dis est tout à fait exact. Je parle de cette phrase : "et ne tolèrent d'ailleurs pas qu'on leur fasse remarquer leurs erreurs".

Donc si je décrète que ce truc est au sud-est, il est au sud-est. Pour tout dire avant je croyais que c'était au nord-ouest. Alors déjà que je suis revenu une fois sur mes considérations de politique étrangère (Paris c'est pas chez moi), après faut pas pousser mémé dans les orties, mon cher.
Revenir en haut Aller en bas
Harpic

Harpic


Nombre de messages : 32
Localisation : La porte à droite sous l'escalier qui mène au trône de Cali
Date d'inscription : 21/10/2005

Premier cas de grippe aviaire à Paris Empty
MessageSujet: Re: Premier cas de grippe aviaire à Paris   Premier cas de grippe aviaire à Paris EmptyVen 28 Oct à 1:44

Bon ok, Apotheose Personnifiée, de toute façon le pôle geographique est relatif, ce n'est qu'une question de point de vue, on peut dire qu'il est un peu plus à droite en fait. Comme ça c'est bon, c'est bien au sud-est, mes plates excuses.
Revenir en haut Aller en bas
Caligula
Admin
Caligula


Nombre de messages : 166
Localisation : À l'Est d'Eden
Date d'inscription : 19/10/2005

Premier cas de grippe aviaire à Paris Empty
MessageSujet: Re: Premier cas de grippe aviaire à Paris   Premier cas de grippe aviaire à Paris EmptyVen 28 Oct à 1:51

Harpic a écrit:
Bon ok, Apotheose Personnifiée, de toute façon le pôle geographique est relatif, ce n'est qu'une question de point de vue, on peut dire qu'il est un peu plus à droite en fait. Comme ça c'est bon, c'est bien au sud-est, mes plates excuses.
J'aime bien ton idée comme quoi déplacer un point géographique vers la droite le fait aller vers le sud. J'ai relu "1984" très récemment, et je vois que tu t'inscris très bien dans cette pensée (la double-pensée). Le pouvoir absolu, c'est avoir le pouvoir sur la pensée. Continue de théoriser. Après je m'approprierai tes idées, puis te ferai assassiner et effacer ton nom des mémoires et des archives.

encore merci, cher théoricien cat
Revenir en haut Aller en bas
modo en gréve
Sale traitre
Sale traitre



Nombre de messages : 242
Localisation : Devant mon ordi
Date d'inscription : 19/10/2005

Premier cas de grippe aviaire à Paris Empty
MessageSujet: Re: Premier cas de grippe aviaire à Paris   Premier cas de grippe aviaire à Paris EmptySam 29 Oct à 23:06

hé altesse je suis volontaire pour assasiné wc je vais lui faire decouvrir la fosse septique
Revenir en haut Aller en bas
Caligula
Admin
Caligula


Nombre de messages : 166
Localisation : À l'Est d'Eden
Date d'inscription : 19/10/2005

Premier cas de grippe aviaire à Paris Empty
MessageSujet: Re: Premier cas de grippe aviaire à Paris   Premier cas de grippe aviaire à Paris EmptySam 29 Oct à 23:38

Je te laisse gérer ça, mon grand. Un traitre qui tue un traitre, c'est lutter contre le mal par le mal, mais c'est toujours ça de pris.

Edit : ah me suis trompé tiens... L'est pas dans le groupe traitres, Harpic. Pas grave, t'as quartier libre et budget illimité quand même.
Revenir en haut Aller en bas
modo en gréve
Sale traitre
Sale traitre



Nombre de messages : 242
Localisation : Devant mon ordi
Date d'inscription : 19/10/2005

Premier cas de grippe aviaire à Paris Empty
MessageSujet: Re: Premier cas de grippe aviaire à Paris   Premier cas de grippe aviaire à Paris EmptySam 29 Oct à 23:40

ha lui aussi c'est un traite (il a pas d'icone comme moi )ca change tout en faite je ne suis plus volontaire du coup
Revenir en haut Aller en bas
Caligula
Admin
Caligula


Nombre de messages : 166
Localisation : À l'Est d'Eden
Date d'inscription : 19/10/2005

Premier cas de grippe aviaire à Paris Empty
MessageSujet: Re: Premier cas de grippe aviaire à Paris   Premier cas de grippe aviaire à Paris EmptySam 29 Oct à 23:41

putain mais quelle couille molle tu fais... vraiment tu me déçois, t'es pas un traitre d'élite Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
modo en gréve
Sale traitre
Sale traitre



Nombre de messages : 242
Localisation : Devant mon ordi
Date d'inscription : 19/10/2005

Premier cas de grippe aviaire à Paris Empty
MessageSujet: Re: Premier cas de grippe aviaire à Paris   Premier cas de grippe aviaire à Paris EmptySam 29 Oct à 23:42

bon allé pour vous faire plaisir maitre je vais le trucider Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Caligula
Admin
Caligula


Nombre de messages : 166
Localisation : À l'Est d'Eden
Date d'inscription : 19/10/2005

Premier cas de grippe aviaire à Paris Empty
MessageSujet: Re: Premier cas de grippe aviaire à Paris   Premier cas de grippe aviaire à Paris EmptySam 29 Oct à 23:43

bien. Tu nous feras des photos pour l'album-souvenir (éternel) du forum.
Revenir en haut Aller en bas
impérator
Sale traitre
Sale traitre
impérator


Nombre de messages : 136
Localisation : sur les terres d'edens
Date d'inscription : 25/10/2005

Premier cas de grippe aviaire à Paris Empty
MessageSujet: Re: Premier cas de grippe aviaire à Paris   Premier cas de grippe aviaire à Paris EmptyDim 30 Oct à 21:30

et ben
je par 3 jours et quand je reviens c est un bordel innomable regardez moi ca.....
des conneries a n'en plus savoir quoi faire et de quel niveau en plus
....
sur ce je vais aller m'occuper d'une personne plus interessante
moi meme
Revenir en haut Aller en bas
modo en gréve
Sale traitre
Sale traitre



Nombre de messages : 242
Localisation : Devant mon ordi
Date d'inscription : 19/10/2005

Premier cas de grippe aviaire à Paris Empty
MessageSujet: Re: Premier cas de grippe aviaire à Paris   Premier cas de grippe aviaire à Paris EmptyDim 30 Oct à 21:42

t'es jalouse tu veux aussi y passer a la brochette
Revenir en haut Aller en bas
impérator
Sale traitre
Sale traitre
impérator


Nombre de messages : 136
Localisation : sur les terres d'edens
Date d'inscription : 25/10/2005

Premier cas de grippe aviaire à Paris Empty
MessageSujet: Re: Premier cas de grippe aviaire à Paris   Premier cas de grippe aviaire à Paris EmptyDim 30 Oct à 22:01

sa va pas la peine
o garde rzsq brochettes pour toi
ou alors sert t'en pour caligula
Revenir en haut Aller en bas
modo en gréve
Sale traitre
Sale traitre



Nombre de messages : 242
Localisation : Devant mon ordi
Date d'inscription : 19/10/2005

Premier cas de grippe aviaire à Paris Empty
MessageSujet: Re: Premier cas de grippe aviaire à Paris   Premier cas de grippe aviaire à Paris EmptyDim 30 Oct à 22:04

ha non y mort faut l'embrocher steu bestiole j'ai peur defi trop compliqué Suspect
Revenir en haut Aller en bas
impérator
Sale traitre
Sale traitre
impérator


Nombre de messages : 136
Localisation : sur les terres d'edens
Date d'inscription : 25/10/2005

Premier cas de grippe aviaire à Paris Empty
MessageSujet: Re: Premier cas de grippe aviaire à Paris   Premier cas de grippe aviaire à Paris EmptyDim 30 Oct à 22:25

sa m etonne pas t es qu'un sans.....
bon aller je te laisse dans ta frousse
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Premier cas de grippe aviaire à Paris Empty
MessageSujet: Re: Premier cas de grippe aviaire à Paris   Premier cas de grippe aviaire à Paris Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Premier cas de grippe aviaire à Paris
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum Pata-Carnivore :: Le Forum Pata-Carnivore :: Le café philo-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser