Le Forum Pata-Carnivore
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Forum Pata-Carnivore

Forum de discussions absurdes, oserais-je dire pataphysiciennes, autour des plantes carnivores
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Probleme avec les avatars

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mr Raph

Mr Raph


Nombre de messages : 52
Localisation : Devant mon ordi
Date d'inscription : 19/10/2005

Probleme avec les avatars Empty
MessageSujet: Probleme avec les avatars   Probleme avec les avatars EmptyMer 19 Oct à 22:40

Bonjour.

Je voudrais juste faire une critique, sous forme de lettre d'insulte courtoise à un certain Monsieur C. qui se permet d'afficher des avatars de taille excentrique et qui plus est de mauvais goût. C'est de la camelote sont image.

Donc je prierais Mr C. de bien vouloir aller se faire mettre chez les grec (remarquez la subtile alusion raciste).

Non amicalement, Votre plus actif dénonciateur!
Revenir en haut Aller en bas
Crapadoc

Crapadoc


Nombre de messages : 87
Localisation : sur mes fesses
Date d'inscription : 19/10/2005

Probleme avec les avatars Empty
MessageSujet: Re: Probleme avec les avatars   Probleme avec les avatars EmptyMer 19 Oct à 22:45

Alors, pour être tout à fait franc et en termes relativment courtois , je commencerais ma prose en ces termes: éhhhhhh zy va bouffon, vais te faire bouffer ta cheva ke ta en avatar, batard de drosera capensis X rotundifolia....
Veuillez agréer, Monsieur, l'expresion de mes plus sinceres salutations....

Maitre crapadoc
Revenir en haut Aller en bas
Caligula
Admin
Caligula


Nombre de messages : 166
Localisation : À l'Est d'Eden
Date d'inscription : 19/10/2005

Probleme avec les avatars Empty
MessageSujet: Re: Probleme avec les avatars   Probleme avec les avatars EmptyMer 19 Oct à 23:08

Mes amis, je me dois par al présente de vous féliciter. Comme souligné par moi-même précédemment, la lettre d'insulte est un mode privilégié d'expression sur le forum, ainsi que je le soulignais récemment.

Il va sans dire également que nous encourageons vivement les dénonciations anonymes, les publications de MP et de conversations sur MSN et autres moyens d'expression abjects.

Pour revenir au sujet qui nous préoccupe (qui [i]te[/img] préoccupe devrais-je dire, personnellement j'en ai rien à foutre), il va sans dire que je ne ferai rien pour régler le problème (bien que j'en aie le pouvoir), et ce par pure fégnantise.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Probleme avec les avatars Empty
MessageSujet: Re: Probleme avec les avatars   Probleme avec les avatars Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Probleme avec les avatars
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le probleme existenciel
» pb avec une plantes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum Pata-Carnivore :: À propos du forum :: Problèmes et critiques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser