Le Forum Pata-Carnivore
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Forum Pata-Carnivore

Forum de discussions absurdes, oserais-je dire pataphysiciennes, autour des plantes carnivores
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 nouvel arme...nouvel usage...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
poilsdebaleine




Nombre de messages : 5
Localisation : montréal
Date d'inscription : 09/05/2006

nouvel arme...nouvel usage... Empty
MessageSujet: nouvel arme...nouvel usage...   nouvel arme...nouvel usage... EmptyJeu 11 Mai à 7:21

voilà, il y a quelque temps, j'avais entendu dire que les américains pensaient à utiliser le principe de ondes pour faire une nouvelle arme...genre, il schoute des ondes (comme les micro-ondes) sur quelqu'un, pis la personne bouille de dedans et explose...

maintenant, c'est sûr que tôt ou tard, il va y avaoir des civils qui vont s'en procurer...imaginez un chasseur...il courre après son bambie...mais ce dernier, se réfugie dans un champt de blé d'inde...on verrait alors les cornes du cerf qui coure pis des pop corn qui sautent devant le chasseur... rendeer rendeer rendeer rendeer rendeer rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Crapadoc

Crapadoc


Nombre de messages : 87
Localisation : sur mes fesses
Date d'inscription : 19/10/2005

nouvel arme...nouvel usage... Empty
MessageSujet: Re: nouvel arme...nouvel usage...   nouvel arme...nouvel usage... EmptyJeu 11 Mai à 13:16

et alors ?
t'as bouffé un clown toi ce mâtin ?
Revenir en haut Aller en bas
modo en gréve
Sale traitre
Sale traitre



Nombre de messages : 242
Localisation : Devant mon ordi
Date d'inscription : 19/10/2005

nouvel arme...nouvel usage... Empty
MessageSujet: Re: nouvel arme...nouvel usage...   nouvel arme...nouvel usage... EmptyJeu 11 Mai à 14:37

mdrrrrrrrrrrrr lol! lol! lol! lol! lol! lol!


trop con des fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nouvel arme...nouvel usage... Empty
MessageSujet: Re: nouvel arme...nouvel usage...   nouvel arme...nouvel usage... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
nouvel arme...nouvel usage...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum Pata-Carnivore :: Le Forum Pata-Carnivore :: Loxapac-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser