Le Forum Pata-Carnivore
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Forum Pata-Carnivore

Forum de discussions absurdes, oserais-je dire pataphysiciennes, autour des plantes carnivores
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Ce n'est qu'un au revoir

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Caligula
Admin
Caligula


Nombre de messages : 166
Localisation : À l'Est d'Eden
Date d'inscription : 19/10/2005

Ce n'est qu'un au revoir Empty
MessageSujet: Ce n'est qu'un au revoir   Ce n'est qu'un au revoir EmptyLun 15 Mai à 16:41

Salut,

je pensais à un truc, là... OÙ SONT DONC PASSÉS NOS GUICHA, FRANKIMOUSSE, ELIO, GUILLAUME BERTO ET AUTRES PARASITES INUTILES ????

Car sans eux le forum, le vrai, ressemble un peu à un triste néan, sans ces admirables réponses faites de "je suis d'accord", "je ne sais pas", "je n'ai pas cette plante mais voici mon avis", etc etc etc. Ce n'est qu'un au revoir Napoleon

Naturellement s'ils revenaient je serais le premier à m'en énerver, mais n'empêche... albino

Enfin, tant que le culte du Thème Actif et de Guicha son prophète restent dans nos espits, tout n'est pas perdu, ma bonne dame. Ce n'est qu'un au revoir Precheur
Revenir en haut Aller en bas
ZORBA LE GREC

ZORBA LE GREC


Nombre de messages : 25
Localisation : LESBOS
Date d'inscription : 24/10/2005

Ce n'est qu'un au revoir Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un au revoir   Ce n'est qu'un au revoir EmptyVen 19 Mai à 20:55

coucou,

ils sont remplacé aisément par le nouvel arrivage de pétarioles, à côté du CpuQ on fait de la peine What a Face
Revenir en haut Aller en bas
 
Ce n'est qu'un au revoir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum Pata-Carnivore :: Rubrique inutile :: Thèmes actifs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser